Téléphone:
Chine Machine ondulée de formage de feuilles de transformateur fabricant
Changzhou tengju machinery manufacturing co. LTD

Cie. de fabrication Ltd de machines de tengju de Changzhou

Accueil ProduitsMachine ondulée de formage de feuilles de transformateur

Aileron de radiateur de transformateur formant la machine, petit pain ondulé de feuille formant la machine

Aileron de radiateur de transformateur formant la machine, petit pain ondulé de feuille formant la machine

Transformer Radiator Fin Forming Machine , Corrugated Sheet Roll Forming Machine

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Tengju

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: emballage de conteneur
Capacité d'approvisionnement: Deux machines par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom: Aileron de radiateur de transformateur formant la machine Application: Transformateur
Efficacité de bâti: 3 morceaux/minute Poids total: 15T
Erreur de lancement d'ondulation: ± 0,2 (millimètres) Autre: petit pain ondulé de feuille formant la machine
Surligner:

corrugated sheet manufacturing machine

,

corrugated sheet roll forming machine

Aileron de radiateur de transformateur formant la machine, petit pain ondulé de feuille formant la machine

 

Aileron de radiateur de transformateur formant l'introduction de machine

 

La formation de la machine se compose du decoiler, voiture de bobine, aileron formant la machine, circuit hydraulique, système de contrôle électrique.

Fonction : y compris des conseils de matériaux, l'alimentation, des conseils de position, des matériaux poussant, le paquet avant, paquet arrière, pliage de bord, cisaillant et de la collection de pièces.

La machine est intéressante dans les perspectives, rationnelles dans la structure et en fonction facile

La machine est renommée pour l'entraînement hydraulique, le contrôle automatique, le fonctionnement à faible bruit, d'écurie et l'affichage homme-ordinateur de dialogue. L'unité informatique dans la machine peut effectuer les processus du cisaillement, de la formation et du bord se pliant à une course selon l'entrée de données.

La machine a été prouvée pour la représentation durable, la qualité fiable, le rendement élevé et l'opération facile.

 

(1) la structure de conception de machine est raisonnable, l'aspect est beau, et son opération, ajustement et entretien sont commodes. Le fuselage adopte la structure de boîte de cadre, conception optimisée par ordinateur, soudure de plaque d'acier, devrait avoir la déformation anti-angulaire et la représentation partielle de charge, exigeant du corps d'avoir la force correspondante, de la rigidité et de la précision.

 

(2) sélection des éléments hydrauliques et des composants électriques : les avantages et les inconvénients des pièces et des accessoires originaux doivent considérer le coût de fabrication de la machine entière, mais considèrent également la qualité de l'unité et de la crédibilité de la fabrication. La pratique a montré que souvent de petits joints ou composants électriques, entraînant la fuite ou le défaut de fonctionnement, ayant pour résultat le temps d'arrêt, ainsi dans la distribution composante, les produits du fabricant de marque devraient être adoptés, et la catégorie de marque appartient aux produits supérieurs de marque.

 

(3) tous les rails, piliers de guide et bagues de guide sont concentrés et légèrement lubrifié, avec la basse précision d'usage, haut de guidage, la combinaison stable, l'utilisation d'action, à faible bruit et longue sensible.

 

La machine de bâti, également connue sous le nom de la machine de déballage, se rapporte au déballage automatique, formation, et recourbement de l'aileron inférieur inférieur. Actuellement, la partie plus inférieure de la bande est collée, et le panneau de boîte qui est empilé dans le carton est ouvert, et le fond de la boîte est plié selon une certaine procédure, et scellé avec une bande et puis livré à l'équipement spécial de la machine de boxe. Le carton automatique formant la machine et la machine de déballage automatique sont la chaîne de montage pour le déballage automatique du carton de large volume, pliage automatique de la couverture inférieure et cachetage automatique de la bande inférieure. Toutes les machines sont commandées par l'affichage de PLC+, est très commode pour l'opération et est essentiel pour le dispositif automatisé de production d'échelle dont.

La machine ondulée de formage de feuilles est un genre de machine de bâti. Ses caractéristiques sont : introduction magnétique, plat et libre ; contrôle de relais, opération simple ; comparé aux produits semblables, elle a des caractéristiques remarquables de basse énergie et de rendement élevé. Transmission hydraulique, stable et fiable ; facile à couper, sûr et rapide ; lancement plaçant, bâti unique.

 

Aileron de radiateur de transformateur formant des paramètres techniques de machine

 

Nom Spécifications
Épaisseur de feuille 1.0~1.5 (millimètre)
Longueur de feuille ondulée 300~2000 (millimètre)
Largeur ondulée de feuille 300~1300 (millimètre)
Taille ondulée de feuille 40~400±0.2 (millimètre)
Lancement ondulé de feuille 42~80±0.5 (millimètre)
Nombre de fente de renfort ≤ 2
Renforcement de la longueur de nervure Feuille ondulée Width-16 millimètre de ≤
déviation Non-perpendiculaire de feuille ondulée de sa surface basse ≤ 1% d'amplitude d'onde
Erreur de lancement d'ondulation ± 0,2 (millimètres)
Efficacité de bâti 3 morceaux/minute
Poids total 15T
   

 

Aileron de radiateur de transformateur formant la machine, petit pain ondulé de feuille formant la machine

Suivant les indications de la figure, le mécanisme avant de moule dans cette incorporation inclut un moule avant conduisant le cadre 6, un moule avant conduisant le cylindre 7 et un moule avant 8, le moule avant conduisant le cadre 6 est fixe sur le pilier plan 3, et le moule avant conduisant le cylindre 7 est horizontalement installé sur le moule plan conduisant le cadre 6 est relié au moule avant 8 par la tige de piston du moule avant conduisant le cylindre 7. Le moule avant 8 est monté sur la base 1 par le rail horizontal 4. de glissière. La différence est que le rail horizontal 4 de glissière est intègralement formé sur la base 1 en particulier, le profil du rail horizontal 4 de glissière peut être soudée à la base 1 de machine, et alors le rail horizontal 4 de glissière peut être traité par un processus de usinage. Le rail horizontal 4 de glissière peut surface-être encore traité pour augmenter la dureté extérieure du rail horizontal 4. de glissière de cette façon, et le rail horizontal 4 de glissière intègralement constitué par la base 1 de machine a la rigidité forte, bonne stabilité, et est peu susceptible d'être endommagé par le recourbement et la déformation, et assure l'opération stable et fiable du moule avant 8 et l'exactitude du bâti de produit. En outre, le moule avant mentionné ci-dessus 8 est également intègralement une fonte et une structure intégrale formée. Le matériel du moule avant 8 est également fait de fer malléable. Comparé au moule avant traditionnel, le moule avant 8 est plus robuste et durable, qui peut plus loin améliorer la stabilité de qualité du produit.

Le mécanisme arrière de moule dans cette incorporation inclut un moule arrière conduisant le cylindre 9 et un moule arrière 10, le moule arrière 10 est en forme de plaque, le moule arrière conduisant le cylindre 9 est verticalement monté sur le pilier arrière 2 par une poutre transversale, et les commandes arrière de moule le piston du cylindre 9 la tige est reliées au moule arrière 10, et le moule arrière conduisant le cylindre 9 d'huile peut conduire le moule arrière 10 au mouvement en haut et en bas. De plus, le moule arrière 10 est également installé sur un rail de guide verticalement disposé. En outre, dans cette incorporation, la partie avant de l'avant meurent mécanisme est encore équipée de largeur de plat ajustant et plaçant le mécanisme 5. La position du plat est déterminée par un plat de glissière, qui facilite le positionnement du plat. La partie arrière du mécanisme arrière de moule est également équipée de mécanisme de coupe pour faciliter la coupe de la feuille ondulée à une longueur fixe. Spécifiquement, le mécanisme de coupe inclut un coupeur conduisant le cylindre 11 et un coupeur 12, et le coupeur conduisant le cylindre 11 est verticalement monté sur une parenthèse, et le coupeur la tige de piston du cylindre moteur 11 d'huile est relié au coupeur 12 et est coupé quand la feuille ondulée atteint une longueur d'ensemble selon un programme d'arrangement.

La machine ondulée de formage de feuilles avec le travail stable dans cette incorporation réalise le contrôle automatique par un système de contrôle et peut automatiquement traiter, réduisant de ce fait le coût de l'opération manuelle. Pendant le travail spécifique, le plat est entré dans la machine ondulée de formage de feuilles par l'ajustement de largeur de plat plaçant le mécanisme 5 entre le moule avant 8 et le moule arrière 10, et les ascenseurs inférieurs de mécanisme de moule le plat, et alors le moule avant 8 est poussé par le cylindre avant conduisant le cylindre 7. Après, le moule avant 8, le moule arrière 10 et le moule inférieur Co-sont expulsés pour former un plissement se pliant ; après cela, les commandes arrière de moule le cylindre 9 pour conduire le moule arrière 10 à la hausse, avancent la feuille par un intervalle ondulé, et répètent le processus ci-dessus pour réaliser la feuille ondulée. formation. Quand la feuille ondulée atteint une longueur d'ensemble, le coupeur conduisant le cylindre 11 conduit le coupeur 12 pour couper la feuille ondulée.

Le modèle d'utilité se rapporte à une machine ondulée de formage de feuilles avec l'opération stable. Le pilier avant soutenant le dispositif de conduite avant de moule et le pilier arrière soutenant le moule arrière sont reliés au cadre par le fond du cadre, et les rails de glissière soutenant le moule avant sont intègralement formés. Dans la base de machine, la structure globale a la stabilité de haute résistance et bonne, et les piliers avant et arrière n'auront pas des problèmes tels que la déformation d'inclinaison. Tous le pilier avant, le pilier arrière, et le moule avant sont intègralement moulés, ce qui est durable et non facile à endommager, assurant le bâti ondulé. La vie de machine et stabilité de qualité du produit.

 

Aileron de radiateur de transformateur formant la machine, petit pain ondulé de feuille formant la machine

Coordonnées
Changzhou tengju machinery manufacturing co. LTD

Personne à contacter: Wang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits
Changzhou tengju machinery manufacturing co. LTD
Téléphone:86-519-85559930
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Machine ondulée de formage de feuilles de transformateur Fournisseur. © 2019 - 2020 corrugatedsheetformingmachine.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Transformer Corrugated Sheet Forming Machine manufacturer
Changzhou tengju machinery manufacturing co. LTD

Changzhou tengju machinery manufacturing co. LTD

Home ProductsTransformer Corrugated Sheet Forming Machine

Transformer Radiator Fin Forming Machine , Corrugated Sheet Roll Forming Machine

Transformer Radiator Fin Forming Machine , Corrugated Sheet Roll Forming Machine

Transformer Radiator Fin Forming Machine , Corrugated Sheet Roll Forming Machine

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Tengju

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: container packaging
Supply Ability: Two machines per month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Transformer Radiator Fin Forming Machine Application: Transformer
Molding Efficiency: 3 Pieces / Minute Total Weight: 15T
Ripple Pitch Error: ± 0.2(mm) Other: Corrugated Sheet Roll Forming Machine
High Light:

corrugated sheet manufacturing machine

,

corrugated sheet roll forming machine

Transformer Radiator Fin Forming Machine , Corrugated Sheet Roll Forming Machine

 

Transformer Radiator Fin Forming Machine Introduction

 

Forming machine consists of decoiler, coil car, fin forming machine, hydraulic system, electrical control system.

Function : including materials guidance, feeding, position guidance, materials pushing, front pack, rear pack, edge folding, shearing and of parts collection.

Machine is nice in outlooks, rational in structure and easy in operation

Machine is renowned for hydraulic driving, automatic control, low noise, stable running and human-computer dialogue display. The computer unit in the machine can perform the processes of shearing, forming and edge folding at one stroke according to data input.

Machine has been proven for lasting performance, reliable quality, high efficiency and easy operation.

 

(1) The machine design structure is reasonable, the appearance is beautiful, and its operation, adjustment and maintenance are convenient. The fuselage adopts frame box structure, computer optimized design, steel plate welding, should have anti-angular deformation and partial load performance, requiring the body to have corresponding strength, rigidity and precision.

 

(2) Selection of hydraulic components and electrical components: the advantages and disadvantages of the original parts and accessories must consider the manufacturing cost of the whole machine, but also consider the quality of the unit and the credibility of manufacturing. Practice has proved that often a small Seals or electrical components, causing leakage or malfunction, resulting in downtime, so in the component distribution, the brand manufacturer's products should be adopted, and the brand grade belongs to the superior brand products.

 

(3) All rails, guide pillars and guide bushings are concentrated and thin oil lubricated, with low wear, high guiding precision, stable combination, sensitive action, low noise and long use.

 

The molding machine, also known as the unpacking machine, refers to the automatic unpacking, forming, and bending of the lower bottom flap. At present, the lower part of the tape is pasted, and the box board which is stacked into cardboard is opened, and the bottom of the box is folded according to a certain procedure, and sealed with a tape and then delivered to the special equipment of the boxing machine. The automatic carton forming machine and automatic unpacking machine are the assembly line for automatic unpacking of large-volume carton, automatic folding of the lower cover and automatic sealing of the bottom tape. The machines are all controlled by PLC+ display, which is very convenient for operation and is essential for automated scale production device of.

The corrugated sheet forming machine is a kind of molding machine. Its characteristics are: magnetic introduction, flat and free; relay control, single operation; compared with similar products, it has remarkable characteristics of low energy and high efficiency. Hydraulic transmission, stable and reliable; easy to cut, safe and fast; pitch positioning, one-shot molding.

 

Transformer Radiator Fin Forming Machine Technical Parameters

 

Name Specification
Sheet Thickness 1.0~1.5(mm)
Corrugated Sheet Length 300~2000(mm)
Corrugated Sheet Width 300~1300(mm)
Corrugated Sheet Height 40~400±0.2(mm)
Corrugated Sheet Pitch 42~80±0.5(mm)
Reinforcement Slot Number ≤ 2
Reinforcing Rib Length ≤ Corrugated Sheet Width-16 mm
Non-perpendicular deviation of corrugated sheet from its base surface ≤ 1% of wave height
Ripple Pitch Error ± 0.2(mm)
Molding Efficiency 3 pieces / minute
Total Weight 15T
   

 

Transformer Radiator Fin Forming Machine , Corrugated Sheet Roll Forming Machine

As shown in the figure, the front mold mechanism in this embodiment includes a front mold driving frame 6, a front mold driving cylinder 7 and a front mold 8, the front mold driving frame 6 is fixed on the front pillar 3, and the front mold driving cylinder 7 is horizontally installed on The front mold driving frame 6 is connected to the front mold 8 by the piston rod of the front mold driving cylinder 7. The front mold 8 is mounted on the base 1 through the horizontal slide rail 4. The difference is that the horizontal slide rail 4 is integrally formed on the base 1 In particular, the profile of the horizontal slide rail 4 can be welded to the machine base 1, and then the horizontal slide rail 4 can be processed by a machining process. The horizontal slide rail 4 can be further surface-treated to increase the surface hardness of the horizontal slide rail 4. In this way, and The horizontal slide rail 4 integrally formed by the machine base 1 has strong rigidity, good stability, and is unlikely to be damaged by bending and deformation, and ensures the stable and reliable operation of the front mold 8 and the accuracy of product molding. In addition, the aforementioned front mold 8 is also an integrally cast and formed integral structure. The material of the front mold 8 is also made of ductile iron. Compared with the traditional front mold, the front mold 8 is more robust and durable, which can further improve product quality stability. .

The rear mold mechanism in this embodiment includes a rear mold driving cylinder 9 and a rear mold 10, the rear mold 10 is plate-shaped, the rear mold driving cylinder 9 is vertically mounted on the rear pillar 2 through a cross beam, and the rear mold drives the piston of the cylinder 9 The rod is connected to the rear mold 10, and the rear mold driving oil cylinder 9 can drive the rear mold 10 to move up and down. Further, the rear mold 10 is also installed on a vertically arranged guide rail. In addition, in this embodiment, the front part of the front die mechanism is further provided with a plate width adjusting and positioning mechanism 5. The position of the plate is determined by a slide plate, which facilitates the positioning of the plate. The rear part of the rear mold mechanism is also provided with a cutting mechanism to facilitate the cutting of the corrugated sheet at a fixed length. Specifically, the cutting mechanism includes a cutter driving cylinder 11 and a cutter 12, and the cutter driving cylinder 11 is vertically mounted on a bracket, and the cutter The piston rod of the driving oil cylinder 11 is connected to the cutter 12 and is cut when the corrugated sheet reaches a set length according to a setting program.

The corrugated sheet forming machine with stable working in this embodiment realizes automatic control through a control system and can automatically process, thereby reducing the cost of manual operation. During the specific work, the plate is entered into the corrugated sheet forming machine by the plate width adjustment positioning mechanism 5 between the front mold 8 and the rear mold 10, and the lower mold mechanism lifts the plate, and then the front mold 8 is pushed by the front cylinder driving cylinder 7. Next, the front mold 8, the rear mold 10 and the lower mold are co-extruded to form a folding corrugation; after that, the rear mold drives the cylinder 9 to drive the rear mold 10 to rise, advance the sheet by a corrugated interval, and repeat the above process to achieve the corrugated sheet. forming. When the corrugated sheet reaches a set length, the cutter driving cylinder 11 drives the cutter 12 to cut the corrugated sheet.

The utility model relates to a corrugated sheet forming machine with stable operation. The front pillar supporting the front mold driving mechanism and the rear pillar supporting the rear mold are connected to the frame by the bottom of the frame, and the slide rails supporting the front mold are integrally formed. In the machine base, the overall structure has high strength, good stability, and the front and rear pillars will not have problems such as tilt deformation. The front pillar, rear pillar, and front mold are all integrally molded, which is durable and not easy to damage, ensuring corrugated molding. Machine life and product quality stability.

 

Transformer Radiator Fin Forming Machine , Corrugated Sheet Roll Forming Machine

Contact Details
Changzhou tengju machinery manufacturing co. LTD

Contact Person: Wang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Changzhou tengju machinery manufacturing co. LTD
Tel:86-519-85559930
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Transformer Corrugated Sheet Forming Machine Supplier. © 2019 - 2020 corrugatedsheetformingmachine.com. All Rights Reserved.