Téléphone:
Chine Machine ondulée de formage de feuilles de transformateur fabricant
Changzhou tengju machinery manufacturing co. LTD

Cie. de fabrication Ltd de machines de tengju de Changzhou

Accueil ProduitsPetit pain de transformateur formant la chaîne de production

Petit pain de transformateur formant la chaîne de production 300 millimètres - largeur de plat de 1300 millimètres

Petit pain de transformateur formant la chaîne de production 300 millimètres - largeur de plat de 1300 millimètres

Transformer Roll Forming Production Line 300 Mm - 1300 Mm Plate Width

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Tengju

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: emballage de conteneur
Capacité d'approvisionnement: Deux machines par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Système de contrôle: élém. élect., hydraulique et panneaux de commande Largeur de plat: 300mm-1300mm
Taille de plissement: 50MM-400MM Lancement de plissement: >=45mm
Épaisseur de plat: 0.5mm-1.75mm Formation de la vitesse: fourni par le soumissionnaire
Surligner:

corrugated production line

,

sheet roll forming machine

service préalable à la vente

 

Le personnel professionnel et technique de ◆ présente les caractéristiques du produit et les profils aux clients, et fournit l'information de prise de décision et des conditions relatives pour que les utilisateurs choisissent les produits à extrémité élevé.

Le ◆ fournissent activement les caractéristiques de fonctionnement et les divers paramètres de l'équipement de soumission d'offres par le plan technique de offre d'activité. Échanges de conduite d'ingénieurs et de chefs de projet et négociations d'affaires, et clients toujours bienvenus pour rendre visite à la société.

 

Service après-vente

Le ◆ fournissent la formation professionnelle aux clients et fournissent l'information technique sur l'utilisation, l'entretien et l'entretien de produit.

Le ◆ accomplissent la responsabilité du fait des produits spécifique dans les spécifications techniques de produit spécifiques dans le contrat pour répondre entièrement aux besoins des utilisateurs.

Le ◆ selon les besoins des clients, les techniciens professionnels peut être envoyé au service technique sur place.

Installation sur place de ◆ d'équipement de soumission d'offres, commissionnant, entretien, formation du personnel d'acheteur

 

Paramètres techniques principaux du produit

Le matériel SPCC, ST12, ST13, ST14 de matière première a laminé à froid des feuilles

Largeur 300-1300mm d'aile

Taille 50-390mm d'aile

Le nombre de fentes de renfort d'aileron de vague est jusqu'à 2 (selon des besoins de l'utilisateur)

≤ millimètre du lancement 45 d'aileron d'aile

Épaisseur ondulée 1.0-1.75mm de feuille

± 0.25mm d'erreur de lancement d'aileron d'aile

Vagues de la vitesse 3~4 de bâti et de soudure/minute

Espace 6mm de lumen d'aileron de vague

Toute la puissance de l'équipement est au sujet de 45kW (deux machines de soudure y compris)

Tout le poids de l'équipement est au sujet de 20T

Pression 0.8Mpa de source de gaz

Consommation 100L/min d'air

 


L'huile à remplir par le produit :

(1) kérosène 10 kilogrammes ;

(2) huile hydraulique (L-HM46) 450 kilogrammes ;

Équipement et outils d'installation :

(1) là devrait être une grue de 10 tonnes dans l'usine (si le véhicule est équipé d'un opérateur) ;

(2) perceuse d'impact (peut installer la perceuse maximum φ22 d'impact) ;

(3) l'impact fore φ10, φ14, φ22 ;

(4) niveau de cadre 200 (condition d'exactitude 0.02mm/m) ;

(5) pied-de-biche (longueur 1-1.5m) ;

(6) découpeuse ;

(7) soudeurs et opérateurs électriques ;

(8) compresseur (pression 0.8Mpa, 0.5m3/min).

5-3, matériaux et d'autres articles requis pour l'installation et la commission :

(1) petits pains de la bobine 1-2 (pour la commission et l'acceptation définitive) ;

(2) mise à niveau du klaxon et du klaxon plat ;

(3) font la base d'équipement selon la carte de base de condition, et prêtent l'attention au traitement imperméable à l'intérieur du puits ;

(4) mènent le cordon de secteur au terminal entrant de l'armoire de commande électrique de l'équipement (système à cinq fils triphasé - phase -3 + ligne neutre + le fil de masse, le ≥ en coupe 16mm2 de fil).

 

Structure et fonction principales de l'équipement

2-1, l'équipement se compose principalement de machine de décharge, un mécanisme de guidage, une formation hydraulique, un cisaillement hydraulique, une soudure automatique et semblable, et le lit est une structure soudée pleine par plaque d'acier.

2-2, le support de décharge adopte la structure active de décharge de noyau automatique hydraulique d'expansion, qui peut automatiquement maintenir la bobine et la centrer ; et le bras de pression peut empêcher le matériel de bobine d'écarter. Le diamètre de la bobine est 470-520mm, la largeur de la bobine est 1300mm, et la charge peut être de 5 tonnes. Il y a contrôle photoélectrique de commutateur de détection pour le début et l'arrêt de la décharge. Il y a également un rouleau de presse d'alimentation de déroulement, qui est monté sur un bras d'oscillation, et balance le bras d'oscillation par le cylindre d'huile pour presser le rouleau de presse d'alimentation de dérouleur contre la bobine sur l'axe principal pour s'assurer que le matériel de bobine est lâche au milieu du procédé de rotation.

2 ou 3, la partie de guidage adopte la structure du roulement des côtés, et il y a trois positions de guidage dans la direction de longueur entière de la machine-outil, la largeur de guidage est réglable, et le mode de ajustement est le mode d'auto-centrage des tiges tournantes gauches et droites, et la gamme d'ajustement est de 300-1300 millimètres. Il y a un dispositif de pressing hydraulique du côté de alimentation, qui peut être maintenu, alimenté ou détaché selon le programme.

2-4. Le guide mobile principal (en avant et mouvement arrière) des pièces hydroformed adopte le guide linéaire du roulement HGH45, et les mouvements supérieurs et inférieurs du calibre sont faits de rails en acier. Les avant meurent poussoir ont un allongement plus grand que le 1.3:1 ; le coffrage arrière (calibre qui ne se déplace pas dans les deux sens après que pressant le matériel) est équipé d'appui réglable pour ajuster les points de soutien en formant les plats ondulés de différentes largeurs.

2-5, la partie de cisaillement hydraulique est employée pour couper l'en carton ondulé et plie la bride de 90°. Le mouvement supérieur et inférieur des ciseaux est commandé par une vanne électromagnétique, et un mécanisme de synchronisation de support et de pignon est ajouté. Les ciseaux peuvent être déplacés la direction aurique (course de 200 millimètres) pour suivre et placer la position désirée entre les deux ensembles de plats ondulés tandis que la machine de formation continue à fonctionner. Et vous pouvez choisir de se plier ou de ne pas se plier selon les conditions de différents produits.

2-6, machine de soudure automatique ondulée de feuille : la soudure d'extrémité d'aileron de vague est accomplie sur cette machine simple. Elle comporte principalement deux tables de glissement réglables de largeur, qui est équipée de plat ondulé plaçant le mécanisme, une paire de mâchoires de soudure, un ensemble de chalumeaux et d'un mécanisme courant s'y rapportant et un ensemble de renforcer la tige plaçant maintenant le mécanisme. Deux soudeuses de bouclier de gaz sont également disponibles. Les deux tables de glissement sont respectivement montées sur les guides de roulement des deux côtés, et les vis tournantes gauches et droites sont tournées par la largeur ajustant la roue de main, et la table de glissement motrice est déplacée au centre pour s'adapter aux plats ondulés de différentes largeurs. Le mécanisme de voyage de chalumeau est conduit par un moteur servo, et le positionnement ondulé du plat et la mâchoire de soudure plaçant maintenant le mécanisme sont conduits par le cylindre.

2-7, partie électrique : utilisant le contrôle automatique numérique de PLC et d'écran tactile plus le contrôle manuel. Le contrôle automatique peut directement entrer des paramètres pour placer le nombre de vague, l'amplitude d'onde, le lancement, la longueur des deux extrémités, la vitesse de soudure, etc. ; le contrôle manuel peut réaliser le contrôle de deux endroits. Le positionnement dans la direction de longueur est commandé par l'encodeur digitalement. Le système peut réaliser les conditions de contrôle de l'avance rapide en avant, de travail, de la conservation de pression et de la retraite rapide, et le temps de pause peut être ajusté de 0-10 secondes.

2-8, partie hydraulique : double pompe et double moteur, puissance totale 28KW ; pression réglable, et la pression actuelle, instrument d'affichage de la température. La grande pompe est basse pression et écoulement élevé, et la petite pompe est à haute pression et débit faible. Quand la pression de système atteint un certain niveau, la grande pompe est automatiquement déchargée. Le système est complètement déchargé quand il n'y a aucune action. Tout le écoulement efficace est plus grand que 120L/min, équipé du dispositif de refroidissement par l'eau,

Coordonnées
Changzhou tengju machinery manufacturing co. LTD

Personne à contacter: Jacky Liao

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits
Changzhou tengju machinery manufacturing co. LTD
Téléphone:86-519-85559930
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Machine ondulée de formage de feuilles de transformateur Fournisseur. © 2019 - 2020 corrugatedsheetformingmachine.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Transformer Corrugated Sheet Forming Machine manufacturer
Changzhou tengju machinery manufacturing co. LTD

Changzhou tengju machinery manufacturing co. LTD

Home ProductsTransformer Roll Forming Production Line

Transformer Roll Forming Production Line 300 Mm - 1300 Mm Plate Width

Transformer Roll Forming Production Line 300 Mm - 1300 Mm Plate Width

Transformer Roll Forming Production Line 300 Mm - 1300 Mm Plate Width

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Tengju

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: container packaging
Supply Ability: Two machines per month
Contact Now
Detailed Product Description
Control System: Electrical, Hydraulic And Control Panels Plate Width: 300mm-1300mm
Corrugation Height: 50mm-400mm Corrugation Pitch: >=45mm
Plate Thickness: 0.5mm-1.75mm Forming Speed: Provided By The Bidder
High Light:

corrugated production line

,

sheet roll forming machine

pre-sale service

 

◆ Professional and technical personnel introduce the product features and profiles to customers, and provide decision-making information and related conditions for users to select high-end products.

◆ Actively provide the performance characteristics and various parameters of the tendering equipment through the bidding activity technical plan. Engineers and project managers conduct exchanges and business negotiations, and always welcome customers to visit the company.

 

After sales service

◆ Provide professional training to customers and provide technical information on product use, maintenance and maintenance.

◆ Complete the product liability specified in the product technical specifications specified in the contract to fully meet the needs of users.

◆ According to customer requirements, professional technicians can be sent to on-site technical service.

◆ On-site installation of tendering equipment, commissioning, maintenance, training of buyer personnel

 

Main technical parameters of the product

Raw material material SPCC, ST12, ST13, ST14 cold rolled sheet

Wing width 300-1300mm

Wing height 50-390mm

The number of wave fin stiffener slots is up to 2 (according to user needs)

Wing fin pitch 45 ≤ mm

Corrugated sheet thickness 1.0-1.75mm

Wing fin pitch error ± 0.25mm

Molding and welding speed 3~4 waves/min

Wave fin lumen gap 6mm

The total power of the equipment is about 45kW (including two welding machines)

The total weight of the equipment is about 20T

Gas source pressure 0.8Mpa

Air consumption 100L/min

 


The oil to be filled by the product:

(1) kerosene 10 Kg;

(2) Hydraulic oil (L-HM46) 450 Kg;

Installation equipment and tools:

(1) There should be a 10 ton crane in the factory (if the vehicle is equipped with an operator);

(2) Impact drill (can install the maximum impact drill φ22);

(3) Impact drills φ10, φ14, φ22;

(4) 200-frame level (accuracy requirement 0.02mm/m);

(5) Crowbar (length 1-1.5m);

(6) cutting machine;

(7) Electric welders and operators;

(8) Air pump (pressure 0.8Mpa, 0.5m3/min).

5-3, materials and other items required for installation and commissioning:

(1) Coil 1-2 rolls (for commissioning and final acceptance);

(2) Leveling the horn and flat horn;

(3) Make the equipment foundation according to the basic condition map, and pay attention to the waterproof treatment inside the pit;

(4) Lead the power cord to the incoming terminal of the equipment's electric control cabinet (three-phase five-wire system - -3 phase + neutral line + ground wire, wire cross section ≥ 16mm2).

 

Main structure and function of the equipment

2-1, the equipment is mainly composed of a discharge machine, a guiding mechanism, a hydraulic forming, a hydraulic shearing, an automatic welding and the like, and the bed is a full steel plate welded structure.

2-2, the discharge rack adopts hydraulic automatic expansion core active discharge structure, which can automatically clamp the coil and center it; and the pressure arm can prevent the coil material from spreading. The diameter of the coil is 470-520mm, the width of the coil is 1300mm, and the load can be 5 tons. There is photoelectric detection switch control for the start and stop of the discharge. There is also an unwinding feed press roller, which is mounted on a swing arm, and swings the swing arm through the oil cylinder to press the unwinder feed press roller against the coil on the main shaft to ensure that the coil material is loose in the middle of the rotation process.

2-3, the guiding part adopts the structure of rolling on both sides, and there are three guiding positions in the whole length direction of the machine tool, the guiding width is adjustable, and the adjusting mode is the self-centering mode of the left and right rotating rods, and the adjustment range is 300-1300 mm. There is a hydraulic pressing device on the feeding side, which can be clamped, fed or loosened according to the program.

2-4. The main moving guide (forward and backward movement) of the hydroformed parts adopts the HGH45 linear rolling guide, and the upper and lower movements of the template are made of steel rails. The front die pusher has an aspect ratio greater than 1.3:1; the rear formwork (template that does not move back and forth after pressing the material) is provided with adjustable support to adjust the support points when forming corrugated plates of different widths.

2-5, the hydraulic shearing part is used to cut the corrugated board and fold out the 90° flange. The upper and lower movement of the scissors is controlled by a solenoid valve, and a rack and pinion synchronization mechanism is added. The scissors can be moved in the fore and aft direction (200 mm stroke) to follow and position the desired position between the two sets of corrugated plates while the forming machine continues to operate. And you can choose to fold or not to fold according to the requirements of different products.

2-6, corrugated sheet automatic welding machine: the wave fin end welding is completed on this single machine. It mainly comprises two adjustable width sliding tables, each of which is provided with a corrugated plate positioning mechanism, a pair of welding jaws, a set of welding torches and a running mechanism thereof and a set of reinforcing rod positioning clamping mechanism. Two gas shield welders are also available. The two sliding tables are respectively mounted on the rolling guides on both sides, and the left and right rotating screws are rotated by the width adjusting hand wheel, and the driving sliding table is moved in the center to adapt to the corrugated plates of different widths. The welding torch travel mechanism is driven by a servo motor, and the corrugated plate positioning and the welding jaw positioning clamping mechanism are driven by the cylinder.

2-7, electrical part: using PLC and touch screen digital automatic control plus manual control. Automatic control can directly input parameters to set the wave number, wave height, pitch, length of both ends, welding speed, etc.; manual control can realize two places control. The positioning in the length direction is controlled by the encoder digitally. The system can realize the control requirements of fast forward, work advance, pressure keeping and fast retreat, and the dwell time can be adjusted from 0-10 seconds.

2-8, hydraulic part: double pump and double motor, total power 28KW; pressure adjustable, and the current pressure, temperature display instrument. The large pump is low pressure and high flow, and the small pump is high pressure and low flow. When the system pressure reaches a certain level, the large pump is automatically unloaded. The system is completely unloaded when there is no action. The effective total flow is greater than 120L/min, equipped with water cooling device,

Contact Details
Changzhou tengju machinery manufacturing co. LTD

Contact Person: Jacky Liao

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products
Changzhou tengju machinery manufacturing co. LTD
Tel:86-519-85559930
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Transformer Corrugated Sheet Forming Machine Supplier. © 2019 - 2020 corrugatedsheetformingmachine.com. All Rights Reserved.